Blog de Raistlin

Mon dernier blog n'est plus. Vive mon nouveau blog ! Vous trouverez ici mes écrits. En espérant que cela vous plaira. Bonne lecture !!

Nom :
Lieu : Picardie, France

vendredi, octobre 10, 2008

Some news

Hello !!!

Merci nidith, valou92 et cend17 et toutes les autres pour vos gentils commentaires.
Je comprends que vous réclamiez la suite ...ça arrive, hé, hé !!
Le chapitre 19 est quasi terminé.
Mais j'ai été un peu bousculée dans ma vie professionnelle et personnelle ces derniers temps donc le temps me manque...et en plus j'ai une méga crève depuis 4 jours ...pfffff

Bises à tous de la part de Lola et de Jeanne ! :))

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Message reçu, Raistlin, merci!
Soigne-toi!
Bises =)

dimanche, 12 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Prends bien soin de toi Gene, et reviens-nous en forme pour LA SUIIIIIIIIIIIITE !!!!! ^_____^

lundi, 13 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Merci Raislin de ta réponse. Elle va me permettre de patienter encore un peu. Au moins tu n'as pas laissé tombé, c'est déjà ça !
Soigne-toi bien :)

dimanche, 19 octobre, 2008  
Blogger Unknown said...

Hello Miss Raistlin.

En revenant ici pour voir si une tite suite avait été postée, ... sniff c'est pas le cas... Je remarque que j'ai laissé un message ici, il y a quelques temps mais comme je ne fais rien comme tout le monde lol, je me suis plantée et je l'ai laissé dans ton post précédent. Je suis trop nulle, mais c'est tout moi ça !

M'enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la suite des aventures de Jeanne mais ça tu dois bien t'en douter.

Néanmoins j'espère que tu t'es rétablie et que tes soucis se sont arrangés.

Bisous et à tout bientôt j'espère.

vendredi, 24 octobre, 2008  
Blogger Hazel said...

Cool ! ça fait un bail que je ne suis pas venue, il va falloir que je reviennen prendre le temps de lire tout ça ! Je suis contente que tu te sois remise à écrire. Amitiés littéraires !!!!

vendredi, 24 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Ma petite chatte, on t'attends, tu sais...?!
Ton long silence est un peu inquiètant, j'espère que tout va bien... =)
Bises.

mardi, 04 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

coucou

j'espère que tu vas mieux!
Si ta petite suite 19 est presque finie, on a hâte de la lire !

a bientôt

mercredi, 11 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home