Blog de Raistlin

Mon dernier blog n'est plus. Vive mon nouveau blog ! Vous trouverez ici mes écrits. En espérant que cela vous plaira. Bonne lecture !!

Nom :
Lieu : Picardie, France

vendredi, novembre 10, 2006

MINI BREAK A DEAUVILLE

Qu’est ce que c’est ?

C’est le titre de ma toute première Fan Fiction très librement inspirée de la série Prison Break et de son acteur principal Wentworth Miller.

Mais ne vous attendez pas à retrouver les personnages de Sara et Michael, ni même à lire leurs noms associés à cette Fic. Michael devient John et le nom de l'acteur principal ne sera pas souvent pononcé.

Non, non, quand je dis librement inspiré, c’est à prendre au pied de la lettre.
Suite au MIPCOM de Cannes, à la folie comportementale de certaines fans de la série, et à de nombreuses discussions avec ma copine sunjin (Lollette !!), cette petite histoire a germé dans mon esprit et son héroïne Jeanne est née !!

Elle est jeune, jolie, célibataire et grande fan d'une certaine série télé américaine très en vogue en ce moment.

Alors, vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez et je serais ravie de lire aussi vos critiques.

Un grand merci à sunjin pour son coup de pouce incitateur !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop fort, ta fic !!!

Je suis épâté par ton style.
Continue comme ça. Chapeau !!!

dimanche, 03 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas me faire le plaisir de reprendre ta plume tout de suite!!!!
Tu ne peux pas nous laisser comme ça à la fin du chapitre12!!!!
J'ai pris beaucoup de plaisir .... un vrai régal!!

dimanche, 17 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Euh.... si je peux me permettre, moi je trouve que la petite robe rose cendrée irait à merveille avec les vieilles docs noires usagées!!!

dimanche, 17 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

A quand la suite ?????

vendredi, 22 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

super, je me suis régalée. A quant la suite.... J'ai hate...Merci

mardi, 06 février, 2007  
Blogger poemesvirto said...

bonjour j'aimerais bien lire ta fic

Mais a voir vus les autre rester en halaine je n'ose pas m'y metre a quand penses tu faire la suite :-)

lundi, 22 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home